Centre d'affaire Auvergne

Implanté sur un site stratégique entre la Z.I. (Le Brézet) et le centre-ville (5 mn), il dispose des meilleurs accès quant aux principales voies de communication autoroutières : A71 (Paris), A 72 (Lyon), A 75 (Montpellier), ferroviaires (5 mn de la gare S.N.C.F.) et aériennes (5 mn de l'aéroport internation Clermont-Aulnat)

 

 


Agrandir le plan

  • 3000 m2 de parking gratuit
  • 5 mn de la gare SNCF et des autoroutes
  • Installation immédiate
  • Bureaux de 25 m2 à 300 m2

Depuis 1990, le Centre d'Affaires Auvergne à, proximité du centre ville et des autoroutes, à 5mn de la gare SNCF et de l'aéroport, vous accueille et vous propose des services favorisant le développement de votre activité.

Faciliter votre quotidien est notre métier.

Par la mutualisation des couts, nous vous apportons les services nécessaires à, votre activité de la facon la plus immédiate et la plus souple possible.

 

Cliquez sur les flèches de gauche et de droite pour visualiser les photos. 

Merci, nous vous rappelerons bientôt.

 

Choisir une domiciliation simple au Centre d'Affaires Auvergne c'est bénéficier :

 

- d'une adresse pour l'établissement de votre siège social ou de votre adresse commerciale,

- du traitement journalier de votre courrier et de son renvoi à l'adresse de votre choix

- de la mise à disposition d'un bureau une fois par mois non cumulable,

- de la garantie de confidentialité sur l'ensemble de vos textes et messages.

 

Aujourd'hui, vous avez opté pour une formule de domiciliation "simple".

Le moment venu, vous aurez la possibilité de faire évoluer ce choix de départ, vers une domiciliation "intégrale" comprenant la gestion personnalisée de vos message ou encore vers une location de bureau.Et ce, sans avoir à changer d'adresse, ni engager de formalités contraignantes ou coûteuses.

Choisir nos services vous offre la souplesse d'adapter vos budgets de fonctionnement au rythme de croissance de votre activité.

 

Vous profitez

- d'une adresse pour l'établissement de votre siège social ou de votre adresse commerciale,

- d'un accueil téléphonique personnalisé incluant la prise et la retransmission de vos messages suivant vos recommandations,

- de la mise à disposition d'un bureau une fois par mois,

- d'une permanence télécopie assurant la réception de vos fax,

- de la garantie de confidentialité sur l'ensemble de vos textes et messages.

Vous avez besoin d'un bureau professionnel pour organiser vos rendez-vous ou effectuer des entretiens de recrutement, vous recherchez une salle permettant de vous réunir dans un lieu professionnel ?

 

Le Centre d'Affaires Auvergne met à votre disposition quatre salles de réunion et deux bureaux d'entretien, entièrement équipés pour l'organisation d'entretiens, de séminaires, colloques, formations...

 

 La durée de location peut varier de la demi-journée au mois et plus. Des conditions de remise sont accordées pour les locations longue durée.

Que vous lanciez votre activité ou souhaitiez la développer, le Centre d'Affaires Auvergne vous propose des solutions professionnelles adaptées à vos besoins et évolutives pour accompagner le rythme de croissance de votre entreprise.

A proximité du centre ville et des axes autoroutiers, à 5 min de la gare SNCF et de l'aéroport, le Centre d'Affaires Auvergne vous accueille et vous propose un environnement de travail et de services immédiatement opérationnel.

 

Une qualité professionnelle à votre service, à des prix raisonnables, pour exécuter tous vos travaux d'ordre administratif et votre travail de secrétariat (saisie de vos courriers, rapports, devis, factures... ).

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

On vous rappelle :

Centre d'Affaires Auvergne
15 rue Pré la Reine
63100 CLERMONT FERRAND

Téléphone : 04 73 14 62 62
Fax : 04 73 14 62 63